Traitement de la dysfonction érectile à Singapour 🛡️ Prix


Nous avons partagé dans notre article précédent sur la façon dont avoir une confiance sexuelle saine ne dépend pas de la taille seule ni de ce qu'il faut faire dans la chambre. Il est également important d'avoir une érection forte et durable.

Dans cet article, je vais aborder plus en détail ce 3ème aspect de la construction de la confiance sexuelle avec une érection forte et durable en prévenant et / ou .

est également connu comme ED est l'incapacité à atteindre ou à maintenir une érection nécessaire pour les rapports sexuels. Ce problème a tendance à affecter les hommes à mesure qu'ils vieillissent, mais les patients de plus en plus jeunes dans la vingtaine demandent également un traitement.

Traitement traditionnel de la dysfonction érectile

En fait, à l'ère d'Internet, de plus en plus de patients ont été autorisés à faire leur recherche et à obtenir des réponses de professionnels de la santé qualifiés, ce qui a finalement amené plus d'hommes à demander de l'aide pour les urgences.

Cependant, ce qui est alarmant, c'est que 1 homme sur 6 souffre toujours en silence quand il s'agit de sa vie sexuelle affectée par la dysfonction érectile.

Il n'y a pas 2 traitements similaires pour prévenir ou traiter la dysfonction érectile, car la santé, le mode de vie et l'état de chacun sont différents.

Traditionnellement, le traitement de l'ED était axé sur les pilules. Cela a eu des effets variables, car certains hommes finissent par ne plus répondre à ces pilules au fil du temps et nécessitent des traitements par injection sur leur pénis, également appelés injections intracaverneuses.

Qu'est-ce que la thérapie par ondes de choc électro (ESWT) pour la dysfonction érectile (ED)

Cependant, l’émergence de est devenu la modalité de traitement pour les patients atteints de dysfonction érectile. Il offre une amélioration des érections naturelles et restaure le mécanisme physiologique qui contrôle le processus d'érection. Pour mettre en évidence certains des avantages potentiels de ce traitement

  • Sans douleur
  • Non invasif
  • 20 min
  • Bénéfice clinique significatif
  • Sûr sans complications pouvant résulter d'une intervention chirurgicale
  • Naturel, s'éloignant d'une dépendance aux pilules

Le médecin applique une sonde qui génère l'onde de choc sur différentes parties de l'aine et du pénis pour délivrer le traitement.

Lis

Comment fonctionne la thérapie par ondes de choc (ESWT)?

La machine ESWT crée une onde de choc grâce à des moyens électrohydrauliques. Voici pourquoi l'ED1000 est la Ferrari de l'ESWT par rapport aux autres machines électromagnétiques ESWT.

Cette onde de choc passe ensuite dans le tissu pénien entraînant

a) Angiogenèse – la création de nouveaux vaisseaux sanguins et

b) Rajeunissement du tissu musculaire lisse du pénis.

Lis

Qu'est-ce que l'angiogenèse et le rajeunissement des tissus musculaires lisses du pénis?

L'angiogenèse permet un flux sanguin plus important dans le pénis et, par conséquent, une meilleure érection et un meilleur maintien de l'érection, où le rajeunissement du tissu musculaire lisse du pénis permet la réparation de la réponse inflammatoire de tout mécanisme veino-occlusif précédemment ou potentiellement endommagé dans le pénis, permettant au sang de se maintenir dans le tissu pénien.

Lire ESWT Treatemnt est également utilisé pour

Combien de séances de traitement sont nécessaires?

De plus en plus d'études cliniques et scientifiques sont menées sur les avantages de l'ESWT pour le traitement de la dysfonction érectile. En fait, une nouvelle étude réalisée pour un régime quotidien d'ESWT pendant 5 jours et ESWT tous les deux jours pendant 6 jours a montré de bonnes améliorations cliniques chez les patients

Il est donc idéal pour les hommes qui souhaitent un traitement rapide pour le déjeuner à l'urgence, ou pour les expatriés, les voyageurs qui souhaitent obtenir un traitement de la dysfonction érectile (ED) à Singapour.

La thérapie par ondes de choc électro (ESWT) me convient-elle?

ESWT s'est avéré être un outil sûr et efficace. En fait, les patients qui ont subi une greffe de rein ou une chirurgie de la prostate ont reçu un traitement pour leur dysfonction érectile avec ESWT et ont montré de bons effets.

Cependant, les hommes qui ont ED et ne répondent pas à intracavernosal peuvent ne pas être les meilleurs candidats pour ESWT car les améliorations expérimentées sont plus faibles.

Grâce aux recherches en cours et antérieures et aux patients que nous avons vus, les avantages attendus de l'ESWT sont une amélioration de l'érection et le rajeunissement du pénis. De plus, les hommes qui prenaient auparavant des pilules pour l'ED ont commencé à retrouver leurs érections naturelles et n'avaient pas besoin de dépendre également des pilules. Nous voyons également des hommes qui n'ont pas répondu aux pilules ou à la thérapie par injection, commencer à devenir sensibles à ces traitements après ESWT. Dans l'ensemble, l'ESWT améliore également le résultat de tout traitement ED simultané ou antérieur.

Combien de temps dure ESWT for ED?

Actuellement, les effets biologiques et moléculaires de l'ESWT sur l'ED ont un effet permanent au niveau de la science fondamentale. Chez les patients, cependant, il existe une multitude de facteurs qui contribuent au succès du traitement contre la dysfonction érectile – y compris le mode de vie, l'alimentation, le vieillissement et d'autres problèmes de santé concomitants. Pour certains patients, le succès du traitement peut être diminué et inversé au fil du temps si ces problèmes de vie, alimentaires et de santé concomitants ne sont pas traités. Les études cliniques actuelles où la plus longue période de suivi est d'un an après le traitement par ESWT montrent que les améliorations du traitement sont également maintenues après 1 an.

Conclusion

L'ESWT avec la Ferrari du traitement ESWT est sûr et efficace.

À mesure que les hommes s'affairent avec leur mode de vie ou voyagent de plus en plus à l'étranger pour travailler, l'ESWT devient un traitement rapide à l'heure du déjeuner pour la DE.

En outre, avec l'ouverture récente de Changi Jewel à l'aéroport de Singapour et de nouveaux plans d'expansion du secteur de l'aviation, Singapour continue de se développer en tant que plaque tournante du voyage. Pour les nombreux voyageurs venant à Singapour, le traitement de la dysfonction érectile (ED) à Singapour et le traitement de la dysfonction érectile pour les voyageurs ou les touristes à Singapour deviennent une option viable, en particulier avec le régime ESWT quotidien pendant une semaine ou tous les deux jours le régime ESWT pendant 2 semaines.

Si vous éprouvez des symptômes ou avez des préoccupations ou des questions concernant ESWT pour la dysfonction érectile, pappeler ou visiter l'un de nos

  • Novena Medica Center,
  • Somerset (bâtiment Orchard),
  • Raffles Place (PLUS),
  • Holland Village &
  • Siglap (914, chemin East Coast)

ou envoyez-nous un e-mail à pour un rendez-vous.

Les références

Liens plus utiles,