Quels sont les effets secondaires du Garcinia Cambogia? Avis médical


Effets secondaires de Garcinia Cambogia – Aperçu

Garcinia Cambogia pour perdre du poids fait connaître les tendances depuis quelques jours. Ce fruit contient des vitamines et des minéraux pour favoriser une meilleure santé osseuse, ce qui n'est pas vu dans de nombreux autres fruits. Le Garcinia Cambogia est un bien connu qui augmente l'énergie, vous maintient rassasié plus longtemps et aide à améliorer la perte de graisse. Il est dérivé d'un fruit exotique du Moyen-Orient.

Le Garcinia Cambogia est devenu connu dans la communauté de la médecine traditionnelle utilisée dans la médecine ayurvédique indienne. Il a été utilisé par des guérisseurs spirituels dans des cas comme l'indigestion et crée divers médicaments bénéfiques pour la santé et le bien-être. Dans d'autres cas, l'extrait a également été utilisé comme laxatif ou nettoyant. Ce fruit ressemble à une petite citrouille et est de couleur verte à jaune pâle. En plus d'avoir une réputation de perte de poids, le fruit de Garcinia Cambogia est également utilisé à de nombreuses autres fins.

L'ingrédient principal présent dans le fruit de Garcinia Cambogia est l'acide hydroxycitrique (HCA). Cet acide empêche l'accumulation de graisse dans le corps et ralentit la vidange de votre estomac, ce qui vous permet de rester rassasié pendant longtemps et réduit ainsi vos chances de gorger de nourriture. Lorsque vous commencez à prendre Garcinia, si vous ne remarquez aucun résultat, n'oubliez pas qu'il faut quelques jours ou semaines avant de commencer à voir les effets de l'HCA.

Le corps humain est un système très complexe, et il lui faut du temps pour adopter et incorporer de nouvelles choses qui lui sont présentées. Lorsque vous consommez pour la perte de poids peut être dangereux parfois lorsque vous prenez régulièrement. C’est pourquoi tous ceux qui consomment ces pilules quotidiennement doivent connaître les Effets secondaires de Garcinia Cambogia.

Après tant de recherches En 2009, il est dit que la Food and Drug Administration a averti tout le monde d'arrêter d'utiliser un produit amaigrissant contenant du Garcinia Cambogia parce que certaines personnes qui le prenaient sont devenues sérieuses. GArcinia Cambogia Side Effets sur le foie. Alors que certaines recherches suggèrent que le supplément est sans danger pour votre foie, d'autres recherches indiquent que ce n'est toujours pas clair. Le corps, l'environnement et les circonstances de chacun sont différents, ce qui est évident effets secondaires de garcinia cambogia sont également différents.

Il existe plusieurs effets secondaires de Garcinia Cambogia tels que

  • Les effets secondaires les plus courants de Garcinia Cambogia comprennent des étourdissements légers, des maux de tête, une bouche sèche, des nausées, de la diarrhée ou des maux d'estomac.
  • L'un des effets secondaires graves de Garcinia cambogia est son effet sur la santé du foie. Les personnes qui prenaient quotidiennement Garcinia cambogia ont eu des problèmes de foie.
  • Le Garcinia cambogia est susceptible d'interagir avec les médicaments contre le diabète. La prise quotidienne de ce supplément peut en fait faire chuter la glycémie d'une personne diabétique à des niveaux dangereusement bas.
  • éruptions cutanées, fatigue et brouillard cérébral.
  • Bouche sèche la xérostomie, plus connue sous le nom de bouche sèche, est ce qui se produit lorsque votre bouche ne produit pas suffisamment de salive en raison de l'apport régulier de garcinia cambogia.

Malgré cela, le Garcinia Cambogia est toujours utilisé dans les produits amaigrissants aujourd'hui. Après avoir connu tous ces effets secondaires, vous voulez toujours prendre les pilules de Garcinia Cambogia, alors il vous est conseillé de Si vous avez une condition médicale, veuillez consulter votre médecin avant d'acheter des suppléments ou des produits à base de plantes.

Voici certaines conditions qui nécessitent des précautions supplémentaires

  • Grossesse utilisation de Garcinia Cambogia pendant la grossesse et est très dangereux. Il est préférable d'éviter son utilisation au cours de ces étapes cruciales de votre vie.
  • Diabète HCA a confirmé des propriétés anti-diabétiques. Il peut réduire la glycémie, vous devez donc surveiller votre glycémie de près tout en prenant des pilules Cambogia. Sur la base des effets de l'HCA, il pourrait être nécessaire d'ajuster la dose de médicaments antidiabétiques.
  • Troubles hémorragiques Selon les chercheurs, HCA peut ralentir la coagulation sanguine. Cela est particulièrement préoccupant pour les personnes atteintes de troubles de la coagulation. Si vous avez une telle condition, mieux vaut éviter son utilisation.
  • Chirurgie L'acide hydroxycitrique abaisse la glycémie et ralentit la coagulation sanguine. Il est donc recommandé d'arrêter de prendre HCA au moins deux semaines avant toute intervention chirurgicale. Informez également votre chirurgien de votre utilisation des comprimés de Garcinia Cambogia.

  • Dans une étude récente, il a été constaté qu'une consommation très élevée de peut provoquer une atrophie testiculaire – rétrécissement des testicules.
  • Dans certains cas, présente des effets secondaires gastro-intestinaux et donc des douleurs abdominales.
  • Pour ceux qui souffrent d'anémie, ils doivent réfléchir à deux fois avant de décider d'ingérer des pilules de perte de poids pouvant contenir du Garcinia Cambogia.

Garcinia Cambogia montre des résultats mitigés sur sa perte de poids ni bonne ni mauvaise. L'efficacité de Garcinia Cambogia diminue avec le temps mais il est sûr de prendre l'extrait de Garcinia Cambogia par voie orale au moins pendant 12 semaines. Le fruit est sûr à manger en quantité illimitée. Gardez à l'esprit que si vous prenez plus que la dose suggérée, le risque d'effets indésirables augmentera. Voici donc quelques-uns par lesquels il vous est facile de décider

Une véritable histoire de cas de 2013 montre une femme de 35 ans de l'Oregon qui a pris des suppléments de Garcinia Cambogia pendant deux ou trois mois avec un antidépresseur. Elle est arrivée à l'hôpital alors qu'elle commençait à bégayer et à transpirer abondamment, et la conclusion des médecins après avoir évalué sa fréquence cardiaque et sa tension artérielle était que ses symptômes étaient similaires à la toxicité de la sérotonine. Même si les médecins n'ont pas blâmé les pilules amaigrissantes pour cet événement, des études antérieures ont montré que L'extrait peut en effet augmenter le niveau de sérotonine. En outre, en combinaison avec des antidépresseurs, cela pourrait entraîner une toxicité sérotoninergique.

Enfin et surtout, une recherche détaillée doit être effectuée sur les extraits de Garcinia Cambogia pour déterminer si les effets secondaires dépassent les effets positifs. Jusqu'à présent, les résultats sur les effets secondaires ne sont pas nombreux et les chercheurs eux-mêmes ont mentionné qu'ils ne pouvaient pas conclure qu'un effet secondaire spécifique trouvé pouvait être entièrement attribué à l'extrait de Garcinia Cambogia.

<! –

->