Gemma Collins porte un manteau Balenciaga à 1 950 £ et un sac Chanel à 3 000 £ ✅ Acheter en ligne


<! –

Gemma Collins enfile un manteau Balenciaga à 1 950 £ et un sac Chanel à 3 000 £ … après avoir menacé de vider James Argent à moins qu'il ne propose

Sa garde-robe revendique tout de Gucci à Louboutin à Chanel.

Et Gemma Collins était en tenue de styliste à son arrivée à la BBC Radio 1 à Londres mardi.

La sortie en solo de la personnalité de la télévision intervient un jour après qu'elle ait menacé de renverser James Argent s'il ne proposait pas de façon imminente un gros rocher en or.

Goût coûteux Gemma Collins était habillée de la styliste à son arrivée à la BBC Radio 1 à Londres mardi

Gemma, 38 ans, a montré son goût pour tout ce qui est designer dans un manteau noir Balenciaga d'une valeur de 1 950 £ qu'elle a superposé à un pull bleu.

Portant un sac Chanel en or de 3 000 £ sur les épaules, elle a associé ce look à un jean indigo et à des baskets scintillantes Balenciaga de 540 £.

Gemma portait ses mèches blondes dans des boucles glamour et accentuait son bronzage typique d'Essex avec une palette de maquillage rose.

Vouloir s'installer la sortie en solo de la personnalité de la télévision intervient un jour après sa menace de larguer James Argent s'il ne proposait pas de façon imminente un gros rock d'or

<! –

Créateur Gemma, 38 ans, a montré son goût pour tout ce qui est designer dans un manteau noir Balenciaga d'une valeur de 1 950 £ qu'elle a superposé à un pull bleu

Tenue décontractée un sac Chanel doré de 3 000 £ en or sur ses épaules, elle a associé ce look à un jean indigo et à des baskets brillantes de 540 £ (Balenciaga)

Gemma a promis de retrouver sa santé et sa forme après avoir affronté les «nombreuses tentations» de Dubaï.

Mardi, elle a écrit à Instagram «Après les nombreuses tentations de mes vacances à Dubaï il ya quelques semaines, j’ai désespérément besoin de reprendre mon poids depuis ce jour.

"C’est pourquoi je suis de retour dans le programme Skinny Jab et me sens plus déterminé que jamais à rester en forme."

Le dos du GC Gemma a promis de retrouver sa santé et sa forme après avoir affronté les «nombreuses tentations» de Dubaï

Un jour après que Gemma a menacé de larguer son petit ami de 31 ans, James, 31 ans, à moins qu'il ne le propose bientôt.

Lors d'une apparition dans Good Morning Britain lundi, la star de TOWIE a insisté pour qu'elle veuille qu'il se mette à genoux avec "un gros rocher jaune" alors qu'elle continuait à se montrer mince.

Des cloches de mariage? demanda Piers Morgan, ce à quoi Gemma répondit "Eh bien, j'attends, n'est-ce pas?"

Habillée pour impressionner Gemma portait ses mèches blondes dans des boucles glamour et accentuait son bronzage typique d'Essex avec une palette de maquillage rose

«Est-ce qu'il t'a déjà demandé (James)? demanda l'hôte, avec Gemma bouillonnante alors qu'elle confirmait "Non!"

Prenant les choses en main, Piers se tourna vers Arg et lui dit "James, Noël approche, il est évident que cette dame veut que vous proposiez le mariage."

Gemma a alors menacé de laisser tomber Arg. Il a omis de proposer, insistant «Je ne peux pas attendre beaucoup plus longtemps. C'est bientôt ou je suis sorti de là.

La relation entre Gemma et Arg semble être à toute vitesse pour le couple qui envisage de perdre du poids avant d'attacher son nœud et de fonder une famille dès l'an prochain.

Le couple on-off a confirmé qu’ils étaient bel et bien de retour ensemble car ils ont été vus en train de passer la soirée au restaurant Du Arena sur l’île de Yas lors d’un récent voyage à Dubaï.

Leur apparence aimée est venue après que Gemma ait largué James le mois dernier, après avoir refusé sa réadaptation. La star de TOWIE a déclaré que leur relation de couple était terminée jusqu'à ce qu'il vainc sa dépendance une fois pour toutes.

Ce qu'elle veut La star de TOWIE a insisté pour qu'elle veuille se mettre à genoux avec "un gros rocher jaune" (photo ensemble en avril 2018)